La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Mot du Digne Maître

 

Sires chevaliers de l’Assemblée Père Chaumonot, c’est avec un immense plaisir que je participe à la collaboration de votre site Web.

Tout d’abord, je veux vous faire mes salutations et mes remerciements les plus fraternels pour tout le travail que vous avez réalisé pour votre Assemblée et pour le District 02 depuis votre fondation en 2013.

 Depuis ce temps, vous n’avez jamais cessé de grandir par vos activités et votre visibilité, ce qui est tout en votre honneur.

 D’année en année, vous avez su répondre présent aux demandes de vos Fidèles Navigateurs et du Maître du District.

 Depuis la naissance de votre Assemblée, de nouveaux Sires chevaliers ce sont greffés et fait leurs preuves en participant aux différentes activités et même sont devenus des membres actifs de votre exécutif pour faire de votre Assemblée ce qu’elle est aujourd’hui.

 Au mois de mai, il y aura une autre Cérémonie d’accueil, je suis persuadé que cette année encore, vous amènerez de la relève en répondant positivement à mon appel. Un merci spécial à vos conjointes pour leur grande collaboration et leur soutien. Au plaisir de pouvoir fraterniser avec vous.

 

Fraternellement,

S.C. Yves Clusiau

Digne Maître

District 02

2