La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

Mot du Fidèle Navigateur

 

 Bonjour frères Sires Chevaliers

 et mesdames , 

Premièrement , merci Sires Chevaliers pour la confiance que vous m’accordez pour l’année 2020-21 et sachez que je vais tout faire pour relever ce nouveau défi comme l’a fait avec brio mon prédécesseur et être digne d’être votre Fidèle Navigateur pour amener notre Assemblée à bon port . 

En cette année 2020 -21 nous allons avoir beaucoup de travail à faire pour supporter nos Sires Chevaliers , mais je sais qu’avec l’ équipe formidable qui va m’appuyer et avec vos bons conseils , nous allons être capable de traverser des tempêtes en aidant dans la mesure du possible notre communauté ainsi que les Conseils à traverser la misère que le COVID 19 a apporté et par le fait même continuer à faire progresser notre Assemblée . Il ne faut pas oublié nos épouses qui nous appuient dans notre oeuvres et que je tiens à remercier grandement pour leur soutien qu’elles nous apportent , sans elles notre voyage serait ardue . 

Merci, je suis persuadé que vous allez vous engager comme dans les années passées dans nos activités à faire avancer et connaître notre Assemblée . Merci à nos bénévoles qui donnent de leur temps et énergie à aider ceux qui sont dans le besoin surtout en ces temps difficiles. Je compte aussi sur nos jeunes Sires Chevaliers , qui, je suis persuadé vont nous apporter leur aide en s’ impliquant pour continuer à faire avancer notre Assemblée . 

J’ai hâte de vous revoir à notre prochaine assemblée. 

Jean-Guy Pineault 

Fidèle Navigateur