La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

Mot du Fidèle Navigateur

 

 

 

Bonjour frères Sires Chevaliers et mesdames, 

C’est avec un grand plaisir que j’anticipe l’année colombienne 2018-2019. 

Je tiens d’abord à remercier les Sires Chevaliers de la confiance qu’ils me témoignent et je peux vous assurer que je vais faire tout mon possible pour relever le défi qui m’a été confié. 

Notre calendrier d’activités pour 2018-2019 a été préparer avec beaucoup de réflexions avec en intérêt premier vos besoin,

 

Je tient à vous réitérer ma gratitude pour votre participation active et votre engagement au bon déroulement de nos activités. Vous êtes des personnes formidables dont l’engagement et l’implication sont inestimables. Je vous dis merci, merci pour toutes ces heures de travail que vous fournissez pour le progrès de notre Assemblée et pour votre dévouement auprès de notre communauté.je veux aussi remercier tous les bénévoles qui donnent temps et énergie pour l’évolution de leur collectivité. Sachez que vous êtes des créateurs de richesses pour notre communauté. Votre présence nous sera toujours précieuse.

Je tiens à féliciter nos  nouveaux Sires Chevaliers qui, j’en suis sûr, vont apporter un vent de fraicheur avec leurs idées et implications futures au sein de notre Assemblée et surtout je compte sur vous, Sires Chevaliers de notre Assemblées, pour continuer de nous guider et conseiller comme vous savez si bien le faire. 

Au plaisir de vous revoir à notre prochaine assemblée.

Jean Desroches

Fidèle Navigateur.