La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

Mot du Fidèle Navigateur

S.C. Christian Gauthier

 

Bonjour Sires Chevaliers et Mesdames.

 

Pour commencer, j’aimerais remercier les Sires Chevaliers de me faire confiance pour la prochaine année colombienne 2021-2022.

Nous venons de traverser une dernière année difficile et sans précédent avec le virus COVID-19, et toutes les contraintes que cette situation a nécessité par nos différents paliers de gouvernement et de la santé publique. 

Pour la prochaine année, notre communauté aura encore besoin de nous plus que jamais. Que ce soit sur le plan financier ou comme bénévole, lors des messes ou autres activités.

Une personne seule ne peut pas faire de miracle, mais un groupe de Sires Chevaliers peut y arriver.  Je vais avoir besoin de vous tous, pour arriver à atteindre nos objectifs.

Notre Assemblée vit une belle progression depuis sa création et nous allons continuer, encore cette année, à faire avancer le tout avec de nouveaux Sires Chevaliers qui devraient se joindre à nous au courant de l’année.

Nos jeunes Sires Chevaliers commencent à prendre de plus en plus leur place au sein de l’Assemblée et je souhaite vous remercier pour votre implication.

Je profite de l’occasion pour remercier toutes nos épouses et conjointes, qui nous secondent et nous donnent un gros coup de main lors de nos activités.

Au plaisir de vous voir prochainement.

 

Que Dieu vous garde!

S.C. Christian Gauthier

Fidèle Navigateur