La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Conseil 10999 Notre Dame des Laurentides

 

Bonjour frères chevaliers et Mesdames

 

C’est avec une très grande fierté que j’aborde cette nouvelle année.  Vous avez su au cours des derniers mois clairement démontrer à titre de membres responsables que la réussite de votre conseil vous tient à cœur et je vous en remercie sincèrement.

Encore cette année, comme membres vous avez la responsabilité de faire connaitre notre ordre et de le faire grandir. Le recrutement ainsi que la conservation de nos membres doivent demeurer une priorité pour nous.  

Mesdames, vous avez une place importante avec nous.  C’est grâce à votre très apprécié

 

implication que nous atteignons de meilleures réussites.  Karyne se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année colombienne et elle compte sur vous pour faire un succès de nos activités 2018-19.

Cette année, nous conservons la même thématique soit, «Chevalier un jour … chevalier toujours. … unis tous les jours pour la famille». 

Enfin, gardons toujours en tête qu’il dépend de chacun d’entre vous de cultiver la saine ambiance qui règne au sein de notre conseil et de nos activités.  L’unité sera toujours notre plus grande force pour atteindre des sommets.

Une merveilleuse année nous attend et tous ensemble, faisons-en un succès.

 

Michel Jobin

Grand Chevalier