La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Frères Chevaliers

 

Frères Chevaliers

En ce début d’année Colombienne, il me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue.

C’est avec humilité et honneur, que j’accepte ce premier mandant en tant que Grand-Chevalier de votre conseil. De plus, je vous remercie de m’accorder votre confiance en ces années de changements et transformations ardues.

Comme vous le vivons tous quotidiennement depuis la fin mars en raison de la pandémie mondiale du COVID-19, le ralentissement de nos conditions d’opération fraternelles seront soumise à de sévères défis et changements non programmés.

Puisque nos revenus d’activités seront forts probablement à la baisse pour l’années 2020-2021, je vous encourage à participer de façon exceptionnel à la vente des billets de la « Campagne des Oeuvres Charitable des Chevaliers de Colomb ». Cela nous permettra principalement de mieux soutenir nos organismes dans le besoin. Attendez-vous à être sollicité et de solliciter votre entourage pour faire de cette campagne un franc succès.

Tout au long de la pandémie, votre conseil est demeuré actif Lors de la campagne de la Région 03 « Nourrir les familles dans le besoin » en avril et mai. Le conseil a acheté et distribué 400 repas préparés pour des familles dans le besoins aux organismes Popote Multi-Services et Saint-Vincent de Paul de Val-Bélair. et En période de déconfinement, lors des funérailles et baptêmes à l’église Saint-Gérard-Majella, nous avons coordonné l’accueil et la distanciation physique tout au long des cérémonies.

Je tiens à remercier vos conjointes pour leur support lors de nos activités et une excellente année colombienne à tous.

Fraternellement vôtre Daniel Raby

Conseil 9840 Val-Bélair