La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Frères Chevaliers

 

Je désire vous remercier pour la confiance, que vous m’avez manifestée lors de nos élections en mai dernier, en me confiant la tâche de Grand Chevalier du Conseil 9840 Val-Bélair.

Nous aurons plusieurs projets à compléter d’ici la fin de l’année 2018.

Comme vous savez, le bâtiment, qui abrite notre conseil est maintenant vendu. Nous sommes passés chez le notaire le 1er novembre 2018.

Nous avons débuté le déménagement de nos équipements, le 16 octobre dernier, pour s’installer dans notre nouveau local soit à l’Église Sainte-Anne de Val-Bélair. Nous serons en location. Durand la prochaine année, nous prendrons le temps nécessaire pour s’installer et planifier nos activités et toujours garder contact avec la population de Val-Bélair. Merci à tous ceux qui ont participé à ce changement majeur au sein de notre organisation.

De plus, nous pouvons vous confirmer que nous allons fêter notre 30 e anniversaire de notre conseil le 15 décembre 2018. Les détails vous seront fournis sous peu.

Pour l’année 2019.

Nous allons continuer à faire l’installation de nos divers équipements et planifier pour le futur, l’orientation de notre mandat comme Chevaliers de Colomb et des activités à venir.

Nous vous souhaitons une excellente année colombienne.

Nous vous attendons en grand nombre dans votre nouveau local soit :

L’Église Sainte-Anne, au 1785 Boul. Pie XI, Val-Bélair.

 

Fraternellement.

Émile McCarthy

Grand Chevalier

Conseil 9840

Val-Bélair